Les logiciels de caisse pour iPad, chers et compliqués ? On vous prouve le contraire !

Logiciel de caisse pour iPad

Publié le : 24 juillet 20233 mins de lecture

Pour démarrer votre activité commerciale, vous n’avez plus besoin de vous équiper d’un matériel volumineux avec une traditionnelle caisse enregistreuse. Désormais, vous pouvez disposez en un claquement de doigts d’un pack de caisse enregistreuse tactile sur iPad comprenant tout le matériel (imprimante, tiroir caisse) et le logiciel certifié. Vous pouvez également personnaliser votre site e-commerce en disposant d’outils marketing et comptables. Focus sur les avantages proposés par un tel logiciel !

Comment gagner en mobilité ?

Grâce à son application dédiée sur iPad, le logiciel tactill.com vous permet de rester mobile en encaissant vos clients directement. Si vous travaillez dans la restauration ou en magasin, vous n’avez plus besoin de faire des aller-retours incessants vers une caisse enregistreuse fixe sur un comptoir et le lieu où se trouvent vos clients. En étant toujours à leurs côtés, vous évitez de générer des files d’attente interminables en caisse. Muni de votre iPad, vous pouvez répondre instantanément à toutes leurs questions en consultant votre stock, votre déclinaison de produits, le solde d’un compte fidélité, le prix d’un article soldé, etc.

Comment gagner en productivité ?

Votre logiciel de caisse pour iPad est livré avec un tableau de bord. Ce dispositif vous garantit une prise en main ultra rapide pour piloter votre commerce. Plus qu’une simple solution d’encaissement, vous avez entre les mains un outil complet et performant pour analyser votre activité (pics d’affluence, catégories de produits les plus vendus, etc.) et celle de vos collaborateurs ou employés. Très simple d’utilisation, ce logiciel de caisse vous permet de disposer en permanence de la dernière version à jour et d’un matériel certifié conforme à la norme 2018 NF 525, qui concerne tous les commerçants assujettis à la TVA.

Comment faire des économies ?

Votre logiciel de caisse conjugue les termes économies et productivité. Ce matériel ne se démode pas comme une caisse enregistreuse traditionnelle qu’il faut renouveler souvent. Grâce à un logiciel intuitif et facile d’utilisation, vous n’avez pas besoin de devoir former votre personnel. C’est la raison pour laquelle vous gagnez du temps et de l’argent avec des vendeurs toujours plus réactifs et performants à vos côtés. En vous équipant du pack comprenant une box composée d’un iPad, d’un combiné imprimante avec un tiroir caisse et d’un an d’abonnement, vous pouvez débuter votre activité commerciale simplement et rapidement. En plus d’un pack complet de démarrage, vous avez également la possibilité de rajouter de nombreux accessoires comme un lecteur de code-barres et/ou un afficheur client. Ce dernier accessoire permet d’afficher le montant d’achat à chacun de vos clients. Un logiciel de caisse pour iPad est adapté n’importe quel type de commerce grâce à ses familles de produits préprogrammées. N’attendez pas plus longtemps, votre logiciel de caisse sur iPad certifié est gratuit pendant 15 jours !


Plan du site